Pascal (Koh Lanta) : "J'étais fou de joie quand Gilles Verdez s'est pris une bonne gifle par JoeyStarr"

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Pascal, candidat de Koh Lanta a décidément pas encaissé les réflexions de Gilles Verdez et s'estime heureux qu'il se soit pris une gifle par JoeyStarr.

pascal-koh1

Rappelez-vous, il y a deux semaines, Gilles Verdez s'était publiquement moqué du corse dans l'émission phare de D8, Touche pas à mon poste : « Il est un peu bébête Pascal, il cherche, il cherche mais il a la main sur le collier. Ce qui prouve que Pascal n’est pas une lumière ». Un tacle que le candidat n’avait visiblement pas apprécié, et fait savoir sur les réseaux sociaux par cette phrase postée sur son compte Instagram, le lendemain matin : "Merci @verdez suis pas une lumière et suis un peu bébéte . Hâte de te rencontrer pour que tu m'expliques ?"

Le candidat de Koh Lanta 2016, ne semble pas avoir tourné la page avec le chroniqueur de Cyril Hanouna puisqu'il a récemment confié à no confrères de VSD que la claque reçu par Gilles Verdez lui a fait un : "bien fou" : "J'étais le plus heureux des hommes quand il s'est pris une bonne gifle par JoeyS­tarr. J'étais très content. Je ne vais pas mentir : ça m'a fait un bien fou parce que le personnage attaque des gens comme moi, des gens du "peuple" comme j'ai l'habitude de dire. Et on n'a pas de droit de réponse [...]" a-t-il raconté. Après les récentes déclarations de Loana, JoeyStarr peut également compter sur le soutien de Pascal !

Espérons que cette histoire permettra à l'aventurier de tourner la page, car dans une dernière déclaration, il semble s'être apaisé : "Il y a une justice quand même ! Quelque part, JoeyS­tarr m'a vengé !".

Pensez-vous que Pascal a des raisons d'être énervé contre Gilles Verdez ?

R.B

Articles similaires