Ayem quitte le Mad Mag, de grosses tensions au sein de l'équipe ?

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Comme vous avez pu le voir, Ayem a définitivement quitté le Mad Mag. Elle a enfin annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux.

CI6Furjc

Depuis l'arrivée d'Ayem en tant que chroniqueuse pour le Mad Mag, les internautes semblent ravis. Cependant hier soir, la jeune femme n'était pas présente, de quoi semer le doute auprès des fans de l'animatrice. Selon un certain blogueur, la jeune femme aurait quitté définitivement l’émission ne supportant plus Martial. Il s'avérerait que l'animatrice aurait fourni un arrêt médical à la chaîne de télévision afin de pouvoir quitter immédiatement le plateau. Selon cette même source, Ayem ne supportait plus l'ambiance qui régnait au sein de l'équipe.

Souvenez-vous, il y a quelques temps, une grosse dispute avait explosé entre cette dernière et Martial un chroniqueur du Mad Mag. En effet, la jeune femme se serait moquée du travail fourni par Martial et ce dernier n'aurait pas hésité à la traiter de mychto. Selon une certaine source, le chroniqueur aurait poussé à bout Ayem. Depuis quelques temps, les clashs fusaient entre les deux chroniqueurs, d'où le départ précipité de cette dernière.

AyemMartial

Hier soir, Martial a donc assuré seul le Mad Mag en déclarant qu'Ayem "doit faire des analyses". Il a également déclaré "Evidemment, on embrasse Ayem qui passe des examens aujourd'hui, donc repose-toi bien ma petite Ayem. On se revoit vite ma chérie !" , restant très neutre sur l’absence de cette dernière. Cependant, il y a peu de temps, Ayem s'était confiée à Téléstar au sujet de son collègue "Pour être très honnête et totalement transparente, ce n'est pas la personne avec qui j'ai le plus d'affinité."

Lundi soir, Martial s'était permis de taquiner la jeune femme la poussant à quitter le plateau plus tôt que prévu. Il lui avait balancé un "on se débrouille très bien sans toi".

Cependant, aujourd'hui, Ayem s'est empressée de prévenir ses fans "Merci pour vos nombreux messages d'amour, Je vous aime fort. On ne se verra pas aujourd'hui sur #LeMadMag mais on se retrouve vite ailleurs ❤". Cette nouvelle a bouleversé de nombreux fans qui n'ont pas tardé à s'exprimer à leur tour.

tweetayemtweet1 tweet2 tweet3 tweet4 tweet5  

Et vous que pensez vous de son départ ?

A.LB

Articles similaires