Aurélie Dotremont sous coke en casting : son message touchant ! (PHOTO)

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Ce n'est pas la première fois que Aurélie Dotremont est accusée de prendre de la drogue ou de l'alcool en tournage. Dans son autobiographie, la jeune femme a enfin décidé de s'exprimer à ce sujet sans filtres. D'ailleurs, elle vient de poster un message touchant sur Instagram à ce sujet.

Aurélie Dotremont a été révélée dans Carré ViiiP. D'ailleurs, la jeune femme a avoué avoir menti durant le casting. Mais pas que ! En effet, elle aurait pris de la drogue avant de s'y rendre. La Belge raconte dans son autobiographie: "Pour participer à l’émission, je me rends à Paris où je passe un casting. La caméra me met mal à l’aise. On me demande de chanter, de danser. Sans coke, je suis affreusement timide (...) Je lui mens sur toute la ligne. Je lui raconte que j’ai une famille aimante et bien structurée, une grande chambre. Que je n’ai aucun problème de santé et ne me suis jamais droguée. Il ne cherche pas midi à quatorze heures, et me laisse filer sans approfondir. Mais tu ne vois pas, pauvre con, que mes cheveux sont filasses, mon visage bouffi et mes côtes saillantes ?"

Face aux retours positifs reçus, Aurélie Dotremont a choisi de reprendre la parole sur Instagram. Ainsi, celle qui a balancé sur le meurtre de sa grande sœur a écrit: "Un énorme merci à toutes et à tous pour votre soutien et vos messages qui me touchent énormément. Je me suis livrée à 95% parce que bien évidemment je garde 5% de conneries pour moi, et puis ce n'est pas trop intéressant. C'est la première fois que je suis si fière d'un projet, et je vous jure que je n'ai pas fait ça pour le business mais par besoin de vous parler. Aujourd'hui, je suis (presque) en paix avec moi-même. J'avais donc envie d'être en paix avec vous et vous avez été réceptifs, merci ! ?". Voilà qui est dit !

Articles similaires