Vaïmalama Chaves alias miss France 2019 ne fait pas l'unanimité auprès de ses consœurs et plus particulièrement auprès d'une en particulier. Elle vient d'ailleurs de se faire tacler par celle-ci qui n'est autre que... Rachel Legrain Trapani.
Vaïmalama Chaves doit avoir les oreilles qui sifflent. La nouvelle reine de beauté française vient de se faire tacler par l'une de ses prédécesseurs en la personne de Rachel Legrain Trapani,miss France en 2007 et aujourd'hui chroniqueuse dans la bande de Matthieu Delormeau chaque vendredi à l'occasion de TPMP People en access prime-time.
La chroniqueuse fustige notamment l'attitude et certaines déclarations osées de la Miss France et pense que cette dernière ne cherche uniquement le buzz : "Elle ne m'énerve pas, c'est juste que j'ai été à l'ancienne école, j'étais super impressionnée par Geneviève de Fontenay et j'osais pas me la ramener comme ça, même si des fois j’avais envie de faire une petite blagounette. J’ai l’impression qu’elle cherche à faire du buzz ». L'ex de Benjamin Pavard nuance cependant ses propos : « Mais c'est sympa, c'est dans l'air du temps ».
[embed]https://www.instagram.com/p/Bt3kYR9AXD2/[/embed]Il faut dire que la nouvelle Miss France n'a pas froid aux yeux, entre confessions osées quand elle déclare pouvoir se laisser séduire par une femme, rumeurs de couple avec un footballeur ou recadrage en règle sur l'humoriste cynique Laurent Baffie, la jeune femme fait beaucoup parlé d'elle en ce début d'année 2019.
Un crêpage de chignon léger entre deux Miss France qui prouve que la famille Miss n'est pas aussi soudée qu'on peut le dire et que tout le monde ne peut pas avoir la même relation que Camille Cerf et Iris Mittenaere, respectivement miss en 2015 et 2016, devenues inséparables dans la vie et actuellement en vacances à Dubaï. Il faut préciser que depuis l'élection de Rachel Legrain-Trapani pas mal de choses ont changé dont la direction du concours, Sylvie Tellier ayant remplacé Genevièvre de Fontenay.