Alexandra Lamy : Elle veut que les français aillent voter

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Quand on vous dit que les personnalités s'engagent ! La politique, tout le monde ne pense qu'à ça en ce moment. Et ce n'est pas Alexandra Lamy qui dira le contraire. L'ex femme de Jean Dujardin a profité du festival de Colcoa où elle présentait son nouveau film "L'embarras du choix", pour rappeler l'importance d'aller voter aux présidentielles.

alexandra-lamy

Celle qui excelle dans les rôles comiques aborde cette fois-ci un sujet sérieux. Désormais sortie de l'ombre de "Brice de Nice", l'actrice était à Los Angeles pour offrir son premier film au public américain.alexandra_lamy_separation_jean_dujardin_non_stop_people

Rentrée en France pour les élections, elle à insister sur l'importance d'aller voter dans une interview accordée à Télé Star: "J'invite juste évidemment tous les français à voter parce que c'est notre liberté et qu'il est important de pouvoir voter. Mais je n'ai pas moi à dire quoi que ce soit, car chacun est libre de voter pour qui il  souhaite. Mais en tout cas il est important d'aller voter," a t-elle dit avec conviction.
N'oubliez pas Dimanche, de déposer votre bulletin dans l'urne !

Articles similaires