Jordan (Les Anges) : Victime d'un grave accident

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Jordan a été révélé dans la toute dernière saison de secret story, avec d'autres candidats comme Kamila et Noré, Barbara Opsomer ou encore Laura Lempika. Il a ensuite participé aux Anges 10, mais le jeune homme n'a pas fait l'unanimité auprès du public, il s'est vu moqué par les téléspectateurs pour son projet professionnel. Mais il y a quelques jours le jeune homme a eu malheureusement eu un grave accident. Et pour l'ex candidat de secret story, ce n'est pas la première fois, et cette fois encore il se confie sur ce qui lui es arrivé, dans une story instagram.

On l'a connu dans la dernière saison de Secret Story diffusée sur tfx. Il faisait parti de la même team que Kam, Noré, Benoit et Charlène qui étaient les Eagles. De l'autre coté il y avait Laura, Barbara et Alain. Après avoir été le résident de la maison des secrets, le beau blond a choisi d'aller faire les Anges de la télé réalité. Mais aujourd'hui il fait parler de lui pour tout autre chose, le jeune homme a été victime d'un accident et ce n'est pas la première fois. Il y a quelques moi, Jordan avait déjà eu un grave accident de wake-board. Un incident qui lui avait même fait perdre la mémoire pendant des heures, et c'est sur son compte Snapchat qu'il avait raconté sa péripétie : "Une bonne nuit de sommeil après un crash en wake-board et une perte de mémoire". Puis le candidat avait donné plus de détails : "Pour info : J'ai chuté en wake. J'ai frappé la tête et suite à ça, perte de mémoire pendant une heure, douleur au crâne et côté gauche du visage endormi...".

Et ça recommence, seulement deux moi après son accident, le candidat des Anges est victime à nouveau d'un accident. C'est dans une story instagram qu'il se confie : "Je suis tout neuf, on m'a recousu le menton. Par contre, c'est bien le gaz hilarant. Je veux retester dans une semaine". Un accident de plus qui pourrai lui faire arrêter son sport aquatique : "Je pense bien que je vais arrêter le wake-board. Ça a l'air trop violent pour moi. Je vais faire de la danse classique, c'est sûr. Un coup de genou dans le menton et ça a explosé direct !" Qu'en pensez-vous ?

Articles similaires