Moundir : Un tournage à Dubaï vire au drame pour lui et sa famille !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Moundir a un emploi du temps très chargé . Il faut dire que l'ancien aventurier devenu animateur a pas mal de projets dont la futur" préparation de Moundir et les Apprentis Aventuriers 4. Seulement, pour un tournage à Dubaï, l'homme de 45 ans vient de vivre une journée très difficile.

Moundir a énormément évolué depuis sa première apparition à la télévision. Au départ, le jeune homme qui participait à Koh-Lanta était considéré comme un jeune homme violent, macho et très vulgaire. Il faut dire que sa soif de victoire l'a souvent poussé à commettre des erreurs sur le camp des aventuriers. Heureusement pour lui, cette image n'a pas eu que des retombées négatives car bien qu'il n'ait jamais été un monstre sur les épreuves, le quadragénaire s'est fait repérer à tel point qu'après des passages au théâtre, il est devenu animateur sur W9 après un premier stage réussi dans les Marseillais en Thaïlande où il coachait les Marseillais à la survie sur l'île de Koh-Lanta.

W9 lui a ensuite confié l'animation de sa propre émission "Moundir et les Apprentis Aventuriers", programme où les candidats de télé-réalité comme Mélanie Amar par exemple sont poussés dans leurs derniers retranchements.

L'ancien aventurier est donc plein de projets, justement, il se rendait accompagné de sa petite famille à Dubaï pour l'un deux. Un voyage qui ne se sera pas passé comme prévu, sa petit-fille tombant gravement malade : "Ma fille s'est fait hospitaliser. (...) Elle a eu un gros souci. Elle a chopé la grippe A à Dubaï. Elle est sur un traitement de cinq jours et à cause du traitement, elle a chopé une pneumonie au thorax. Il a fallu l'emmener aux urgences à l'hôpital".

[embed]https://www.instagram.com/p/BuC2tjuhpYt/[/embed]

Sa petite fille a pu être hospitalisée fort heureusement, mais Moundir et sa femme ont eu beaucoup de mal comme l'aventurier l'a confié : "Ici, t'es malade, t'as pas d'oseille, tu restes au rez-de-chaussée. Ils ont le même système que les Américains. Elle va donc devoir être transfusée, c'est un crève-coeur pour moi car je sais qu'elle a peur, comme moi, des piqûres."

On espère que tout se passera bien pour la fille de Moundir.

Articles similaires