Victoria Beckham fête ses 41 ans

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La femme de David Beckham fête aujourd’hui ses 41 ans. Mais que peut-elle bien demander comme cadeau d’anniversaire quand on a déjà tout ?

star-24-tv-victoria-beckham1Née le 17 avril 1974, la quadragénaire la plus en vogue depuis de nombreuses années, n’a plus besoin de rien ! Étant à la fois danseuse, styliste, mannequin, actrice et ex-chanteuse du fameux groupe des Spice-Girl on ne peut rien espérer de mieux. De plus avoir le mari le plus sexy de la terre ainsi que de futurs mannequins comme enfants, n’importe quel cadeau ne serait pas à la hauteur. C’est en 1997 qu’elle flash sur le beau footballer.

star-24-tv-victoria-beckhamCe qu’on peut lui souhaiter ? Qu’elle continue sur sa lancée avec sa gamme de vêtement et d’accessoires, mais aussi de garder un œil sur sa musculature de mari (quelqu’un prendrai vite sa place si toute fois elle le laissait filer …). Sinon cela doit être à peu prêt tout, elle fait également partie des femmes les plus influentes du monde de la mode au Royaume-Unis. Mis à part lui souhaiter que tout cela continue, nous restons un brin jaloux de sa si belle réussite. Enfin, joyeux anniversaire Victoria !

Aimez-vous sa marque de vêtements et d’accessoires ? Que pensez-vous de Victoria Beckham ?

Alexandra Séfani

Articles similaires