Amir devenu papa : il est tombé amoureux de son fils !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

On vous l'annonçait récemment, le chanteur français d'origine libanaise Amir vient d'être papa pour la première fois. Une heureuse nouvelle pour le chanteur de 34 ans et pour sa femme Lital. Sur les ondes de RTL il s'est d'ailleurs confié sur son bonheur.

Amir rayonne de bonheur. Il ne serait d'ailleurs pas étonnant que l'artiste ne sorte très rapidement un nouveau son concernant la naissance de son fils adoré que lui et sa femme Lital ont décidé de prénommer Mikhaël.

[embed]https://www.instagram.com/p/BtZNzPjFUiL/[/embed]

Un enfant qui rend déjà complètement gaga son papa comme il l'a confié en direct sur Europe 1 dans l'émission d'Anne Roumanoff Ca fait du bien : "Pour l'instant, c'est abstrait. Je sais que je suis tombé amoureux, ça c'est clair. Je vibre pour ce bébé. Mais c'est peut-être trop tôt pour savoir. J'ai comme une impression, je ne sais pas si je peux m'y fier, qu'il y a un vrai objectif maintenant, que la vie a pris un sens, un cap beaucoup plus clair, beaucoup plus clair, beaucoup plus défini. Je ne suis plus entre mille choses. J'ai l'impression de savoir pourquoi j'existe."

Amir, fervent supporter de Bilal Hassani n'a donc pas encore l'air de trop réalisé ce qui lui arrive, le sentiment d'être père et d'avoir un petit-être fragile à protéger pour le restant de sa vie : "J'ai la tête qui part dans tous les sens. Il est très difficile d'attraper mon attention plus de trente secondes."

En tout cas, le chanteur dévoilé dans The Voice et devenu une référence grâce à l'Eurovision en 2016 et son titre " J'ai cherché" . L'artiste a ensuite enchaîné les hits comme "On verra", "On dirait" ou encore plus récemment "Longtemps". Même avec un bébé, Amir n'en oublie pas pour autant sa carrière artistique, lui qui va bientôt repartir en tournée dans toute la France et ainsi un peu laisser son fils quelques temps. A moins que sa petite famille ne le suive dans ses aventures.

On souhaite beaucoup de bonheur en tout cas à Amir.

 

 

Articles similaires