Kamila dans la même tourmente que Sananas, elle s'en prend à son harceleuse !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Révélée dans Secret Story 11 puis Moundir et les apprentis aventuriers 3, Kamila a ensuite fait son apparition dans Beauty Match avant de se consacrer à ses projets d'influenceuse tout en partageant parfois quelques recettes avec ses fans et surtout ses voyages avec son mari Noré. 

Qui a dit que la notoriété ne comportait que des aspects positives ? Certainement pas Sananas ou encore Kamila. En effet, la Youtubeuse beauté avait été victime de cyber-harcèlement par une femme qui avait créé un profil Instagram pour l'insulter et faire circuler des montages d'elle. Cette fois-ci, c'est l'ex-participante à Beauty Match qui a subi le même sort comme elle l'a expliqué dans sa story Snapchat où elle a poussé un coup de gueule. "Harceler une célèbre youtubeuse beauté ne t'a donc pas suffi ? Tu t'en prends maintenant à ta benjamine ? Pour une doyenne de ton registre ça manque cruellement de classe (...) Entre faux comptes, insultes et stories puériles qu'on me fait parvenir, je me demande à quoi rime ta vie ? Seul ton chat doit savoir. La solitude peut parfois mener certaines personnes à la dérive (...)  Ça fait déjà bien des mois que je reçois des insultes venant de tes innombrables faux comptes sans vraiment comprendre la raison... Quelle triste carrière, finir dans le cyber harcèlement (...)  Tout compte fait, tu es plus à plaindre qu'à blâmer car vivre une vie sous un pseudonyme résume tout !", a confié Kamila.

kamila-coup-de-gueule-star24

Face à ces accusations, la fameuse "dresslikemila" a répondu: "il n'y a pas d'arguments. C'est un déferlement de pique, de haine, de choses HS, qui n'ont rien à voir avec ce à quoi les gens font allusion (...) Dans la vie, la réussite ne se mesure pas au nombre de télé-réalités qu'on fait, au nombre de likes, de commentaires, de partenariats, et j'en passe. Il y a des gens qui ne veulent pas plus que ça. Pour moi, ce n'est pas une fin en soi de réussir dans la télé-réalité. D'ailleurs, pour moi ça ne s'apparente pas à de la réussite, c'est un buzz. Dans la vie, on n'a pas besoin de tout montrer et tout exposer pour avoir cette impression de vie (...) tout le monde sait que j'ai 35 ans, je ne vois pas pourquoi je vais m'en cacher, je ne vois pas pourquoi je devrais avoir honte (...) Je te souhaite à mon âge, et si possible sans télé-réalité, d'avoir au moins essayé et d'avoir bâti tout ce que j'ai bâti." 

Voilà qui est dit...ça promet !

Articles similaires