Ce mercredi 13 novembre, Jul se produisait sur la scène de l'AccorHotels Arena de Paris. Seulement voilà, tout ne s'est pas passé comme prévu pour le public du rappeur marseillais. En effet, des "supporters" du PSG sont venus semer le trouble et agresser certains fans.
Malgré le récent leak de son album, Jul continue de briller. D'ailleurs, le sudiste n'a pas arrêté de charbonner puisqu'il a annoncé la sortie d'un double album pour le mois de décembre. "Je vais vous réchauffer cet hiver, sans faire le mec je pense que vous êtes pas prêt, la vérité, je suis fier de moi je sais pas comment je fais", a-t-il déclaré. Puis, celui qui s'est incrusté au mariage de Julien et Manon Tanti a mis le feu lors de son concert à l'AccorHotels Arena de Paris ce 13 novembre 2019.
Ah les ultras au concert de Jul à Bercy ?♀️ pic.twitter.com/lozVcBZCHE
— julie bagur (@julie_xbgr) November 13, 2019
Et si la soirée semblait se dérouler parfaitement, tout a été dérangé par des "supporters" parisiens. En effet, ces derniers ont débarqué dans la fosse et s'en sont pris à des fans qui portaient des maillots de l'OM. D'autres sont venus avec une banderole où l'on a pu lire : "Marseille not welcome". Au programme ? Fumigènes et émeute sont venus semés le trouble durant la soirée. : "Plusieurs personnes ont été tabassées et ont eu le crâne en sang", a précisé Yahoo Sport.
D'ailleurs, plusieurs internautes présents au concert de Jul ont poussé un coup de gueule. D'ailleurs, une certaine Chloé leur a raconté: "Vers 19h, il y a eu une émeute à l'extérieur. Une trentaine de personnes a commencé à allumer des fumigènes. Ils ont cherché à forcer le passage. Ce qu'ils n'ont pas eu à faire puisqu'ils sont rentrés dans la salle comme dans du beurre."
Le mec en jaune qui s’est fait éclaté en 10vs1 au concert de @jul c’est pour quoi ?? pic.twitter.com/TyQkK57Ahb
— Steve MandanBrave (@Flotov135) November 13, 2019
De son côté, Gabrielle a confié: "Avant le concert, j'étais avec une copine qui portait le maillot de l'OM. Elle s'est fait interpeller par des mecs qui ont lui dit 'Ici, c'est Paris, on n'est pas à Marseille'. Vous avez de la chance d'être des filles. Sinon, on vous aurait éclaté". Face aux débordements de ces individus, Jul a pris la parole et a promis sur Instagram: "Désolé pour ceux qui n'ont pas pu rentrer, de toute façon je vais revenir".
A dire y’a des gens ils ont payer leur place pr Jul à Bercy et ils se sont vu refuser l’entrée psk quelques fdp « d’anti-marseillais » ont forcé l’entrée pr perturbée le concert ... nvm bande de fdp ??? pic.twitter.com/FdGe0OKQbH
— kolo kolo (@AnatoleAn) November 13, 2019
De quoi consoler ceux qui n'ont pas pu le voir....