Il y a quelques semaines, le créateur de la série "American Horror Story" alias Ryan Murphy confirmait le tournage de la saison 10. Seulement voilà, si certains éléments ont été dévoilés notamment concernant le retour de certains acteurs emblématiques, il faudra prendre son mal en patience. Hé oui, la suite est repoussée à cause d'une raison bien précise.
A vos mouchoirs ! Alors que la saison 10 a été confirmée, vous ne retrouvez pas American Horror Story de si tôt. Pour ceux qui aimeraient avoir un avant goût de ce que vous attend, sachez que la suite tournera autour de l'eau ou encore d'un lac peuplé d'étranges créature comme on peut le deviner à cause de l'image qui fuite sur la Toile. En effet, on voit une main s'accrocher au bord d'une falaise. Malheureusement, le tournage des prochains épisodes a été compromis à cause du Coronavirus. Ce qui a beaucoup retardé l'avancée de l'histoire. De plus, cette saison dépendrait également de la météo pour une raison bien précise.
C'est ce qu'a précisé Ryan Murphy au micro de The Wrap. "Une grande partie du tournage reposait sur un moment très spécifique, c'est une saison qui dépendait de la météo. Donc je ne sais pas ce qu'on va faire avec cette série. J'ignore si je vais devoir mettre un coup d'accélérateur pour sortir une nouvelle saison de mon chapeau ou si j'attends l'année prochaine pour filmer celle-là" a ainsi déclaré le papa d'American Horror Story. Mais ce n'est pas tout. A cause de cela, la saison 11 pourrait être tournée avant. La dixième pourrait sortir seulement en 2021. Voici qui risque de nous compliquer la tâche.
Mais sachant que les saisons d'American Horror Story sont principalement dissociables les unes des autres, cela n'aurait aucune raison de poser problème. En tout cas, cela nous confirme que la série sera encore en cours pour au minimum deux saisons... YES !