Nabilla Benattia, est désormais chroniqueuse pour Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste et la belle a eu raison d’accepter ce nouveau job puisque selon une source ça rapporte !
Cyril Hanouna a dû avoir de très bons arguments pour convaincre les grands patrons de D8 de sortir le chéquier afin de se payer les services de Nabilla Benattia en tant que chroniqueuse. Selon une source proche de la production de l’émission, la jeune femme aurait exigé le même salaire, voire plus, qu’Enora Malagré.
Et la jolie brune a eu raison car il semblerait que cette stratégie ait porté ses fruits. Nabilla Benattia toucherait ainsi, toujours selon cette même source, pas moins de 15.000 euros mensuels. Eh oui, la belle a besoin de budget pour entretenir sa collection pharaonique de chaussures signées Louboutin.
Notre interlocuteur nous a également affirmé que bien qu’Enora Malagré ait fait bonne figure lors de l’arrivée de Nabilla, elle n’en pensait pas moins. En effet, il semblerait que lorsqu’Enora a eu écho que la bimbo de téléréalité voulait toucher le même salaire qu’elle, elle serait devenue furieuse.
Ce qui pourrait donc expliquer les raisons du retard de l’arrivée de Nabilla au sein de la chaîne. Enora Malagré aurait même été jusqu’à poser un ultimatum à son ami Cyril Hanouna. Elle aurait ainsi demandé à l’animateur de faire un choix entre elle et la jolie brune.
Fort heureusement, Cyril Hanouna aura réussi à dissuader la blonde au franc parlé de ne pas quitter sa bande de chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Enora Malagré aurait alors accepté à une seule condition : que Nabilla ne touche pas plus qu’elle pour ses interventions dans l’émission.
Et vous, que pensez-vous du salaire de Nabilla Benattia pour son travail de chroniqueuse dans Touche pas à mon poste ? A la rédac, on est toujours en train de compter combien de paires de Louboutin on pourrait s’offrir avec une telle somme !
Zoé