Aux dernières nouvelles, Justin Bieber aurait pris du bon temps à Dubaï lors d'une poolparty. Un peu de calme dans ce monde effréné, un peu de douceur dans ce monde de brute! Ni une ni deux, Justin est parti se dorer la pilule sous le soleil tapant de Dubaï, et il a adoré...
Bien que la visite de cette ville ne soit pas due au hasard, le badboy a su joindre l’utile à l’agréable. En effet, il poursuivait là-bas sa tournée Purpose World Tour. Et quoi de mieux pour se détendre que de faire la fête entre amis? (ou sans amis d’ailleurs). On n’apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces et Justin Bieber sait quoi faire pour être plus que relaxer avant de monter sur scène. Ainsi pensé, il s’est rendu dans une poolparty sur les toits de Dubaï. Notre chère star a pu, du haut de ses 23 ans, bénéficier d’une belle vue sur les hauteurs de la ville mais surtout… sur les demoiselles en bikini!
Lui qui aurait pu se faire accoster et harceler de selfies ou Snapchat a même été plutôt agréablement surpris d’après un proche de la célébrité : « Justin était de bonne humeur et à discuter avec diverses jeunes femmes au bord de la piscine. Il a expliqué à ces filles qu'il avait quelques jours de congé avant son concert à l'Arena de Dubaï le lendemain. Tout le monde était assez décontracté et personne ne l'a embêté pour prendre des selfies. Sa sécurité était assez discrète. Deux de ses gars étaient dans la piscine avec lui et il y avait une sécurité supplémentaire tout autour.».
Comme quoi, il aurait presque pu passer inaperçu. Ce qui est sûr, c’est que cette pause lui aura fait grand bien puisque il ne sera pas épargné du moindre selfie par ses Beliebers lorsqu’il se rendra en France le 24 juin prochain…