Alors que le film érotique Cinquante Nuances de Grey avec Jamie Dornan et Dakota Johnson a connu un énorme succès mondial, la saga n'a pas plu à tout le monde... En effet, Sam Taylor-Johnson, la réalisatrice du premier film n'a pas tenu à réaliser le deuxième pour cause de désaccords et différends avec E.L. James, l'auteure de la trilogie. Ella a d'ailleurs violemment clashé le film !
On n'imaginerait pas qu'une réalisatrice se mette à clasher son propre film, et pourtant c'est bien le cas avec celle de Cinquante Nuances de Grey ! En effet, Sam Taylor-Johnson, qui a réalisé le tout premier Fifty Shades, a quitté son job car elle refusait de réaliser le second film ! Alors pourquoi? Et bien, il existait des différends entre l'auteure du livre et la réalisatrice, qui ont alors poussé cette dernière à claquer la porte... Pas terrible, n'est-ce pas ? Et bien attendez car la situation est encore pire !
En effet, la réalisatrice du premier film a développé une sorte de haine contre la saga et le deuxième volet ! Elle a déclaré : "Ça ne m'intéresse absolument pas. Je ne regarderai jamais ces films", lors d'une interview accordée au Sunday Times Magazine.