Rémi (SS9) dans les Marseillais South Africa ? Il répond !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Alors que des rumeurs affirment que Rémi, finaliste de Secret Story 9, sera au casting des Marseillais South Africa, il a  réagi sur Twitter. 

RémiAntonin

Rémi Notta, finaliste de la dernière saison de Secret Story était pressenti pour rejoindre le casting des Marseillais. Il aurait été démarché par la production qui souhaiterait absolument le voir dans le programme. Surtout que les Marseillais ne sont pas des inconnus pour l'ancien secrettiste, il est notamment très proche d'Antonin.

Il y a quelques jours, les premières images et les photos officielles des candidats de l'émission de W9 ont été dévoilées.

Rémi qui est désormais séparé d'Emilie bien qu'il se soit rendu à ses côtés à la cérémonie des Lauriers TV Awards le mois dernier où ils tous les deux été sacrés meilleur candidat et meilleure candidate d'un programme de vie en communauté s'envolera t-il pour l'Afrique du Sud ? Il a tenu à répondre sur son compte Twitter.

Et la réponse semble claire. Non Rémi ne sera pas dans les Marseillais. De quoi décevoir ses fans.

RémiRweet

Le beau gosse s'est même amusé de la situation à travers deux vidéos. Dans la première il ironise sur le passage d'un avion et dans la seconde il nous offre une version personnelle de la chanson Africa de Rose Laurens. Une manière de répondre avec humour !

Après avoir refusé de participer aux Anges 8, Rémi a donc refusé de participer aux Marseillais South Africa. Le jeune homme semble vouloir garder sa ligne de conduite et s'écarter au maximum de l'univers de la télé-réalité pour mener à bien ses projets en tant que comédien. Y parviendra t-il ?

C.D.

Articles similaires