Agathe Auproux se sépare de son dressing : l'incroyable raison dévoilée

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Agathe Auproux a récemment lancé un nouveau projet dans le but de venir en aide aux enfants du Sud-Est asiatique. Star24 vous explique tout...

Agathe Auproux en a surpris plus d’un lors de l’annonce de son départ dans l’émission de Touche pas à mon poste, diffusée sur C8. La chroniqueuse très appréciée des téléspectateurs n’animera malheureusement plus le plateau de Cyril Hanouna"C'est une décision que j'ai prise moi-même. Je pense que j'ai apporté ce que je pouvais apporter à Touche pas à mon poste. J'avais fait le tour après une année très riche en émotions, et d'autres feront encore mieux le job que moi cette saison", a-t-elle expliqué au micro de Télé-Loisirs. Et il semblerait qu'elle ait profité de ce départ pour se lancer dans un nouveau projet. Elle a décidé de se consacrer entièrement à une association caritative d’enfants. Il s’agit d'Enfants du Mékong qui consiste à aider les enfants du Sud-Est asiatique par le biais du parrainage individuel.

Un gros tri dans sa garde-robe s’impose !

Pour cela, la jeune femme de 26 ans vendra ses nombreuses pièces de vêtements au profit de l’association. "J’ai donné des pièces vraiment sympas, j’espère que vous allez kiffer!" commente-t-elle avant de remercier la société de vente "Mille merci à eBay.fr d’avoir organisé tout ça". Les fonds récoltés permettront de venir en aide aux enfants du Mékong. "Je suis d’origine vietnamienne, et si depuis mon enfance j’ai la chance de connaître la grande beauté de cette région, j’ai également été très sensibilisée par ma famille à ses problèmes liés à la pauvreté. Enfants du Mékong opère admirablement dans le Sud-Est asiatique et permet chaque année à 22 000 enfants d’accéder à l’éducation. J’ai réellement à cœur de les soutenir et je suis heureuse d’en avoir l’opportunité aujourd’hui" a-t-elle ajouté. La journaliste a déjà mis en vente cent pièces personnelles. Il semblerait que ce projet lui tienne véritablement à cœur.

La vente d’Agathe se déroulera du 24 septembre au 15 octobre sur le site ebay.fr. Une centaine de pièces de tous les goûts à prix raisonnables ( de 5 à 40 euros ) y seront exposées. Ne manquez pas le rendez-vous !

Articles similaires