Luna Skye hospitalisée et de retour en France : c'est la claque !

il y a 1 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

On ne le dira jamais assez: il ne faut pas blaguer avec la chirurgie esthétique. Cela fait maintenant plusieurs semaines que Luna Skye se bat pour se soigner des suites de complications liées à sa chirurgie des fesses. D'ailleurs, celle qui a été trahie par Giuseppa a frôlé la mort. Toujours au plus mal, la jeune femme a pu rentrer en France. "Je suis restée allongée par terre en train de hurler de douleur sous Xanax ! Après les analyses, ils ont trouvé une infection dans le sang. Les médecins m'ont demandé de rester à l'hôpital pendant trois ou quatre jours. La chirurgie, même minime, peut laisser entrer des bactéries comme on ouvre la peau ! Mes fesses, ça peut partir en nécrose. C'est hyper grave ! Ne jouez pas avec ça !" avait-elle expliqué lorsqu'elle était encore aux Etats Unis.

Celle qui a taclé son ex Paga est restée silencieuse durant plusieurs jours après son retour. Face à l'inquiétude des internautes, Luna Skye a expliqué: "Désolée mes amis pour mon absence depuis mon retour en France. Il y a des choses qui sont très dures à gérer psychologiquement et physiquement auxquelles je ne m'attendais pas du tout à ça. Je ne pensais jamais vivre un truc pareil. Pour le coup, ça n'a plus rien à voir avec les injections que j'ai pu faire. Je ne sais pas trop si je devrais le partager. C'est vraiment un sujet délicat, mais en même temps important d'en parler. Je pense que demain, je vous raconterais ce qu'il se passe plus en détail. Prenez soin de vous".

Cela dit, celle qui a été influencée par son ex pour faire de la chirurgie essaye de positiver puisque Luna a ajouté: "Je subis un peu les répercussions de tout ce que j'ai pu prendre depuis plusieurs mois. Vous le savez, j'ai eu très mal et suis passée par plein de phases. Je suis enfermée depuis le mois de septembre et forcément, ça fait faire des choses qui ne sont pas terribles (...)J'ai hâte de redevenir comme avant et même mieux qu'avant. Parce que je grandis, j’ai beaucoup grandi grâce à cette expérience et au niveau de l'infection, on est bien. Les choses vont de mieux en mieux, à ce niveau-là, donc ça c’est cool". Espérons qu'elle va enfin voir le bout du tunnel après tant de mois de galère !

Articles similaires