Si il y a bien une chose dont Julia Paredes est fière, c'est de sa fille Luna. La petite qui fêtera bientôt ses un an, a vécu un événement traumatisant, aussi bien pour elle, que pur sa maman. Star24 vous dit tout.
Il y a presque un an, Julia Paredes, la candidate de télé réalité révélée par le programme Friends Trip donnait naissance à sa petite fille Luna. Une grossesse inespérée pour la jeune femme atteinte d'endométriose, comme l'animatrice Enora Malagré. Malgré ce bonheur, Julia a du très vite affronter les galères d'une mère célibataire. Comme elle le révélait il y a un an, son ex Maxime Parisis lui a tourné le dos à l'annonce de sa grossesse.
"Il n'a pas cherché à me voir, ou à voir Luna, Moi je suis bloquée de partout, je ne peux même pas le contacter."
Malgré ses déboires, Julia Paredes a très vite réussi à remonter la pente.
"Je suis très bien avec elle, je l'éduque comme je veux, elle est dans le calme", déclarait-elle alors.
Aujourd'hui en coupe avec Antoine, l'ex petit ami de Fidji Ruiz, Julia vit un bonheur complet.
"Ça fait 5 jours qu’on est non stop ensemble. C’est le meilleur coup de toute ma vie, je ne compte pas le lâcher. C’est le début d’une belle histoire, j’en suis sûre. On se connait depuis longtemps, on s’est revus et voilà… Je sais qu’avec lui, je peux être bien et peu importe qui est son ex. On est ensemble depuis quelques jours et en fait depuis le jour où on s’est mis ensemble, on ne se quitte plus. Je le connais depuis longtemps, je sais très bien que c’est un très bon gars. C’est quelqu’un de très bien et qu’il ne faut pas se fier à tout ce qu’on peut lire dans les articles. Il me rend heureuse. La personne avec qui j’étais avant ne faisait absolument rien pour m’aider. Antoine se lève à six heures du matin pour lui donner le biberon, le soir également, il joue avec elle", déclarait-elle alors sur Snapchat.
Malheureusement, un événement est venu mettre une ombre à ce bonheur retrouvé. Sa fille Luna a dû être hospitalisée suite à une violente réaction allergique.
"Nous avons passé également un petit séjour à l'hôpital puisque loulou a eu une réaction allergique à un fruit et elle a ensuite fait dans la nuit un œdème de quincke . Elle a gonflé de partout et ne pouvait plus respirer et a perdu connaissance dans mes bras dans la voiture en allant à l'hôpital. Elle a été sous assistance respiratoire et elle a un traitement désormais. J'ai vu ma vie défilée et depuis j'ai un peu lâché mon téléphone mais je suis sûre que vous comprendrez", a-t-elle expliqué sur son compte Instagram
Heureusement, aujourd'hui la petite Luna est hors de danger et est bien tranquille aux côtés de sa maman.
A la rédaction de Star24, on souhaite un très bon rétablissement à la petite Luna.