Visiblement, Lindsay Lohan semble bel et bien guérie du virus du chikungunya qu'elle a contracté durant son séjour à Bora Bora. En effet, la jeune femme a posté une photo d'elle très dénudée et sexy sur Instagram ce week-end. Alors qu'elle doit comparaître devant le juge pour faire le point sur ses heures de travaux d'intérêt général effectuées, la belle rousse semble ne pas s'en soucier plus que ça.
Mercredi prochain, l'actrice doit retourner devant le juge pour faire le bilan de son service communautaire. Cependant, Lindsay est loin d'avoir atteint le nombre d'heures qu'elle devait effectuer et risque même de retourner en prison. Cela ne semble pas vraiment affecter la jeune femme qui avait utiliser son état de santé comme excuse pour justifier ses heures de travaux d'intérêt général manquant's. Mais il n'est pas certain que le juge sera très clément avec la nouvelle égérie d'une compagnie d'assurance automobile en voyant le dernier selfie de l'actrice. Lindsay a posté une photo d'elle, fesses à l'air sur Instagram et semblait en pleine forme.
En dessous de son cliché à demi-nue, Lilo a ajouté cette légende : ""#mescalvins m'ont aidé à vaincre le chikungunya hehe"... Reste à savoir s'ils sauront l'aider à éviter la case prison mercredi ou pas. Que pensez-vous du comportement de l'actrice ?
Jessica