Jessica Thivenin et Thibault Garcia fragilisés par l'hospitalisation de Maylone ?

il y a 2 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Il y a quelques jours de cela, Maylone a de nouveau été hospitalisé vendredi dernier. Jessica Thivenin a expliqué qu'il allait mieux mais que le garçon allait quand même rester une semaine là-bas. Mais l'ancienne candidate des Apprentis Aventuriers 5 n'est pas au top de sa forme malgré tout. En effet, elle a fait part de son coup de blues à sa communauté.

"C’est toujours compliqué quand on est à l’hôpital, mais les docteurs sont gentils. Ils lui ont donné des jolis pansements. Avec les jolis pansements, c’est plus facile pour lui. Du coup il est content, il observe ses pansements. Tout le temps, il me dit que son préféré, c’est Captain America. Bon pour vous donner des nouvelles, c’est un peu mieux qu’hier soir. Il est toujours sous oxygène, les docteurs ne vont pas lui retirer aujourd’hui. On ne va pas rentrer ni aujourd’hui, ni demain, on m’a dit à la fin de la semaine. C’est un peu long pour lui, il veut se lever, mais il est sous perfusion. On essaie de l’occuper, de discuter avec lui, on lui met des dessins animés" a confié Jessica Thivenin.

Cela dit, la femme de Thibault Garcia tente de positiver à sa façon et a ajouté un peu plus tard : "Je ne vais pas me plaindre, ça fait que 4 jours. Il y en a qui passent des mois, des années".

De son côté, Thibault Garcia a évoqué les difficultés rencontrées dans son couple à cause de ces péripéties. "Avec ma femme on est devenus des coéquipiers et plus des mariés. On se croise le soir, on fait le transfert, un petit bisou et voilà. Ça fait quatre jours qu’on ne s’est pas vus.(…) Et ça me tue. Ça fait cinq ans qu’on est ensemble. Cinq ans qu’on est H24 ensemble. Et là on se croise. (…) On en rigole, mais maintenant on a deux enfants et donc on est obligés de se couper en deux", a avoué le père de famile.

Articles similaires