On le sait, le Prince Harry et Meghan Markle viennent tout juste d'avoir un petit bébé du nom de Archie, mais les premiers désaccords concernant le bébé arrivent déjà : qui seront son parrain et sa marraine ?
Alors que les deux amoureux récemment mariés décident de plus en plus de prendre leur distance avec le reste de la famille royale, et pour cause ils ont récemment décidé de casser le quatuor des "fab four" contentant eux mêmes et le couple Kate Middleton et le Prince William, on pensait donc que tout irait pour le mieux sans aucune difficulté dans la vie des tous nouveaux parents. Mais après quelques semaines seulement, un problème lié au bébé arrive et met en désaccord Meghan Markle et le Prince Harry sur les potentiels parrains du petit Archie. Eh oui ! D'après les révélations d'une source proche de la famille pour le magazine InTouch Weekly, "Meghan et Harry se chamaillent sur ceux qui pourraient potentiellement devenir le parrain et la marraine de leur bébé."
La source continue ses révélations et poursuit "Harry a envie de choisir des amis de longue date qu'il connaît depuis qu'il est tout petit tandis que Meghan a davantage envie de demander à des célébrités dont ils sont proches. Elle était vraiment décidée à choisir George et Amal Clooney mais cela n'arrivera pas. Pourtant, ils sont riches, célèbres et ils ont de l'expérience avec les enfants. Même si Harry les adore, il dit qu'il ne les connait que depuis quelques années et qu'ils ne vivent pas en Angleterre la moitié du temps. Il a gagné cette bataille, ils ne seront pas parrain et marraine." Quel choix difficile ça peut-être dès que ça concerne son enfant, on veut toujours le mieux.
En tout cas on espère que le Duc et la Duchesse de Sussex se mettront très vite d'accord et décideront de qui seront les parrains d'Archiebald !