Aie aie aie, pris en flag' ! Le rappeur serait déjà passé à une autre gazelle...Hé oui, Drake a été aperçu en charmante compagnie en boîte de nuit à Londres et ce n'était Jennifer Lopez !
C'est ce que nous rapporte nos confrères de The Sun. En effet, l'interprète de "The Hotline bling" aurait été aperçu en compagnie de la belle Winnie Harlow. A Londres pour une série de concerts au O2, Drake aurait passé du bon temps aux côtés du mannequin au Libertine où il donnait une fête privée dimanche dernier.
"Jourdan Dunn et Adriana Lima étaient à la fête aussi, mais Drake n'avait que des yeux pour Winnie", confie une source. Les stars auraient bavardé et dansé ensemble jusqu'à 5 heures du matin. Avant d'ajouter : "La nuit de Winnie a commencé au club de West End Circus mais elle a rapidement quitté le club pour rejoindre Drake à Libertine, qui est à proximité...Ils ont toujours été des amis".
Déjà remplacée la bomba latina ? Pas sûre que cela fasse plaisir à J-LO qui venait enfin de percer le mystère sur leur relation lors d'une interview...
Jessica Gajderowicz