La nuit du 06 mai 2019 a lieu l’évènement le plus attendus de l’année par les célébrités, le Gala du Met et Lady Gaga a fait sensation sur le tapis rouge.
L’évènement le plus attendu de l’année par les people est sûrement le Gala du Met ou plus communément appelé le Met Ball. Cet événement qui a traditionnellement lieu le premier lundi du mois de mai, a pour but de récolter les fonds pour le Anna Wintour Costume Center et le Metropolitan Museum of Arts à New-York est organisé par la rédactrice en Chef de l’édition américaine du magazine de mode Vogue. Le Met Ball marque l’inauguration de l’exposition de mode annuelle de l’institut du costume et chaque année l’événement est centré sur un thème lié au domaine de la mode.
Cette année, le thème imposé est « Camp : notes on Fashion ». Le terme « camp » est méconnu en France mais cela représente le goût pour la démesure, l’excessivité, le but en d’en faire plus et sortir de l’ordinaire et du naturel et le moins que l’on puisse dire c’est que la chanteuse mais également actrice, Lady Gaga a incarné ce thème à la perfection et a volé la vedette sur le tapis rouge qui pour ce thème spécial est rose.
La star de « A Star Is Born », qui est la Présidente du Gala du Met cette année, est probablement celle qui aura marqué les esprits lors de cette soirée, offrant non pas une mais quatre tenues différentes sur le tapis rose. Tenues a dévoilé une par une en offrant un effeuillage haute couture aux photographes. La chanteuse/actrice est arrivée accompagnée du créateur Brandon Maxwell, faisait une entrée digne d’elle dans une création rose fluo très imposante et elle était suivie par des hommes portant des parapluies. Une robe en cachant une autre, la star portait sous sa robe rose fluo, un bustier noir avec sa jupe assortie, tenue dévoilée par un de ses assistants. Parce que c’est Lady Gaga et qu’elle ne fait rien comme le commun des mortels, elle révèle une troisième tenue qui se cachait sous son ensemble noir et cette fois c’est une robe longue, rose fluo, et plus cintrée.
Le clou du spectacle, la cerise sur le gâteau a été la tenue très légère qu’elle a révélée, composée d’un soutien-gorge et d’une culotte taille haute à paillettes assortis aux bottines à talons très, très, très hauts qu’elle avait décidé de porter avec des collant en résilles. La star oscarisée pour la meilleure chanson originale pour le film « A star Is Born » a ainsi dévoilé ses tatouages dans le dos, sur ses bras et ses jambes. Une fois son effeuillage terminé, la célèbre chanteuse a fait le show en s’allongeant sur les marches ou en s’y tenant en quadriplégie tout en posant pour les photographes. Côté make-up, Lady Gaga a également mis le paquet avec des faux cils brillant lui arrivant jusqu’au front et descendant jusqu’au milieu de ses joues. La reine de Pink Carpet c’était elle.
On a adoré ses looks et son côté théâtrale qui nous rappellent la Mother Monster à ses débuts.
Elda B.