Dans quelques mois, Vincent Queijo va enfin réaliser le rêve de toute une vie. En effet, avec Rym, ils vont devenir parents pour la première fois. En attendant de dévoiler le sexe du futur bébé, les deux tourtereaux ont fait de nouvelles révélations concernant la santé de leur enfant et c'est tout simplement adorable.
C'est à l'occasion du weekend de Pâques que Vincent Queijo et Rym ont annoncé l'heureux événement de leur vie : la première grossesse de la jeune femme. " Bonjour déjà joyeuses et heureuse Pâques à tous ! ?? Ce secret qu’on a tenu maintenant depuis quelques temps du mieux qu’on pouvais, je peux enfin vous l’annoncer Rym et moi attendons la rêve de notre vie ! Je suis l’homme le plus heureux du monde ! Que dieu nous accompagnent dans cette étape la plus merveilleuse de notre vie ??" a ainsi annoncé l'ancien candidat de la Villa des cœurs brisés 5.
Récemment, les amoureux ont passé un nouveau cap dans la grossesse de Rym. En effet, ils ont pu assister à leur première échographie à deux après le déconfinement. Et il semblerait que ce moment ait beaucoup remué Vincent Queijo. "Mes amours on vient de finir le rendez-vous chez le gynéco. C'était pour vous dire que tout va très bien, le bébé va bien (...) Ça nous a fait beaucoup de bien parce qu'enfin Vincent a pu rentrer (...) On a entendu son petit coeur, on a vu des petites photos en 3D, mon petit bébé il a un peu pleuré (rires). C'est super, on est contents" a ainsi raconté celle qui a été clashée par Booba dans sa story Instagram.
Comme c'est mignon ! Pour le moment, le sexe du bébé n'a pas encore dévoilé mais cela ne saurait tarder. A votre avis, s'agit-il d'une petite fille ou bien d'un garçon ? Les paris sont lancés !