L'annonce de la rupture entre Travis Scott et Kylie Jenner a fait l'effet d'une bombe. Hé oui, les parents de Stormi ont rompu et c'est TMZ qui a lâché la bombe. D'ailleurs, de nombreuses rumeurs ont circulé à ce sujet notamment concernant le rappeur et sa prétendue infidélité.
Quelle affaire ! Alors que Travis Scott aurait déjà fait ses valises, des rumeurs l'accablent. En effet, le rappeur est accusé d'avoir été infidèle à Kylie Jenner et c'est ce qu aurait causé leur rupture. Face à de tels propos, le jeune homme qui vient de sortir un nouveau single a pris la parole. Sur sa story Instagram, il a poussé un coup de gueule en disant: "Je suis affecté par les rumeurs. Encore une fois, ces fausses histoires qui disent que je suis allé voir ailleurs ne sont tout simplement pas vraies. Me concentrer sur ma vie, la musique et la famille est tout ce qui compte actuellement".
La prétendue maîtresse serait un mannequin prénommé Rojean Kar. D'ailleurs, elle a démenti ces spéculations et a pris sa défense: "Aucune de ces rumeurs n’est vraie, c’est juste Internet qui crée un faux récit (…) S’il vous plaît, arrêtez de répandre des mensonges et laissez-le, elle et moi seul, car cela affecte de vraies vies. Je vous remercie".
De son côté, Kylie Jenner qui aurait déjà revu son ex Tyga a posté un tweet qui a le mérite d'être clair: "Internet rend tout 100 fois plus dramatique que ce qu’il se passe réellement. Il n'y avait pas de "rendez-vous à 2h du matin avec Tyga". Vous me voyez déposer deux de mes amies dans un studio dans lequel il se trouvait (...) Travis et moi sommes en bons termes et notre objectif principal en ce moment est Stormi. Notre amitié et notre fille sont la priorité".
Que pensez-vous de la version des faits du rappeur ?