Jean Marc Généreux, un des membres du jury phare de l’émission Danse Avec Les Stars (DALS), est toujours apparu très joyeux et entraînant. Cependant, c’est un cliché très émouvant qu’il a récemment publié sur Instagram. On vous laisse en découvrir la raison…
Jean-Marc Généreux, c’est le grand monsieur, le grand danseur le grand rigolo, mais surtout, un grand papa. Et il ne manque pas de le montrer puisque malgré son emploi du temps plus que chargé, il l’affirme, sa fille passe avant tout. En effet, sa chère fille est handicapée et porteuse du syndrome de Rett, et l’homme au grand cœur a su mener tout au long de sa vie un combat sans précédent pour vaincre cette maladie. J-M Généreux avait d’ailleurs écrit un livre, Danse avec l’espoir, à ce sujet, relatant ce combat qu’il mène au quotidien, entouré de sa famille.
C’est très récemment que la princesse a été hospitalisée. Et pour montrer au monde entier à quel point il aime sa fille, Jean Marc n’a pas hésité à publier une photo sur Instagram. Il apparaît ainsi aux côtés de Franscesca, 18 ans, qu’il est allé rejoindre au Québec pour la soutenir de plus belle. La photo est d’autant plus touchante qu’on voit la jeune fille endormie et qui, d’après son papa, aurait fait une crise d’épilepsie. Malgré l’air attristé de Mr Généreux, ce dernier à cependant témoigné de l’état de sa fille avec une certaine lueur d’espoir : « Notre petite cocotte prend des forces. Merci au personnel soignant #hopitalpierreboucher #superinfirmieresetinfirmiers #rettsyndrome #notrepetitange #beaucoupdamour ».
Comme on dit l’espoir fait vivre et l’amour est plus fort que tout. En espérant réellement que cette famille saura surmonter cette épreuve et que leur avenir sera plus beau que jamais.