Ce weekend, la famille de Jazz et Laurent s'est agrandie avec la naissance de leur fils Cayden. Si cet heureux événement devait apporter une vague de bonheur dans leur cocon, la jeune maman a néanmoins poussé un coup de gueule. Découvrez pourquoi...
Après des mois d'attente, le voici le voilà : Cayden, le fils de Jazz et Laurent a enfin pointé le bout de son nez ce week-end. Folle de joie, la jeune maman a partagé un premier portrait de famille sur Instagram où elle a écrit en légende: "La JLC family s’agrandit en l’espace de deux ans nous avons créé les deux plus belle chose de notre vie Chelsea et Cayden, j’ai toujours su que ce serait magique d’avoir des enfants mais je n’ai jamais su que aimer autant était possible. Merci dieu , Merci le destin , Merci mon mari. Je suis heureuse".
Seulement voilà, il y a déjà une ombre au tableau pour le couple puisque la maman de Chelsea a dû pousser un coup de gueule après la trahison d'un proche. Elle a alors déclaré: "Voici mes deux merveilles , je n’avais pas prévu de vous poster cette photo ce soir ni demain d’ailleurs mais cette photo a fuité ... par un membre de ma famille je ne vais pas polémiquer sur le sujet Mais vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis déçu car nous n’avions pas prévu de montrer Cayden aussi tôt . Pour être honnête j’en ai même pleuré car aujourd’hui beaucoup d’entre vous avait découvert le visage de mon enfant non pas par mon choix mais par mon erreur de penser que je peux avoir une vie privée avec nos proches . Bref cette photo sera sûrement la seule que je poste pour le moment en attendant je reste extrêmement fier de mes enfants. Merci à vous de m’apporter autant de bonheur au quotidien de toujours respecter mes choix et de me comprendre je vous remercierai jamais assez pour tous les messages d’amour qui réchauffe nos cœurs chaque jour".
Toutes nos félicitations aux jeunes parents en tout cas !