Dans les épisodes de la semaine dernière, Gauthier El Himer a fait son entrée dans "La Bataille des Couples 3" avec sa chérie Anastasia. De passage chez Sam Zirah, il a pointé du doigt le comportement de certains de ses anciens camarades et c'est plutôt violent. STAR24 vous dévoile tout.
Trop c'est trop ! A l'instar de ses sœurs, Gauthier El Himer n'a pas la langue dans sa poche. Interrogé sur son aventure dans La Bataille des Couples 3, le candidat n'a pas hésité à vider son sac au sujet de ce tournage et de ses camarades. Celui qui s'est mis au rap a récemment promis dans sa story Instagram: "Aucune haine, car je ne leur dois rien. Ils ne comptent pas pour moi, et mon couple. J’ai juste un mépris énorme pour Sarah, à cause de son comportement dans la Bataille. J’expliquerai tout, très bientôt. Concernant Raphaël, hormis son caractère de merde, et nos embrouilles sur le tournage, j’ai aucune haine envers lui. De toute façon, tout sera dit très bientôt. Dites vous que plus Moundir approche, plus notre arrivée est imminente"
LBDC3 : Sarah Fraisou dénigrante, Gauthier balance sur son attitude
Gauthier El Himer a profité de son passage chez Sam Zirah pour expliquer que la candidate qu'il appréciait le moins était Sarah Fraisou qui n'a pas hésité à critiquer le physique d'Anastasia et a même insulté Marine et Océane. "Elle m’a dit : 'Voilà regarde, de toute façon tu as rendu ta meuf bodybuilder !'. Comme si c’était négatif. Et moi ce qui me fait de la peine avec Sarah. C’est que c’est une fille qui a très très très mal vécue les insultes sur son propre physique. Elle en a pleuré en caméra, elle en a pleuré en story. Et une fille comme ça, avec ce qu’elle a vécu ? Qui se permet de critiquer les physiques d’autres filles, c’est que vraiment elle a un fond méchant" a-t-il déclaré.
Avant de poursuivre: "Parce qu’elle sait comment on vit les choses quand on est mal dans sa peau, et qu’on se fait critiquer sur le physique quand y’a des caméras derrière. Surtout que ma femme c’était sa première émission. (…) Sarah a insulté mes sœurs de p*tes. J’ai pas réagi, j’ai pris sa au second degrés. J’ai pris ça en mode, t’es ridicule, ça fait plus rire, ça sert à rien de répondre". Voilà qui est dit !