LPDLA 2 : Anaïs clashe l'émission !

il y a 10 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Anaïs a été éliminée des Princes de l'Amour 2 vendredi dernier laissant Siham dans la compétition. Dans une récente interview, la brune impulsive n'a pas hésité à clasher l'émission !

star-24-tv-anais-les-princes-de-lamour

Pour la deuxième année consécutive, Anaïs est revenu dans les Princes de l’Amour pour tenter de séduire un nouveau séducteur. Après Florian, la jeune femme a choisi comme prince Florent. Malheureusement, entre les deux candidats cela n’a pas été le coup de foudre car Anaïs a été éliminée lors de l'épisode du vendredi 26 décembre. Depuis, Siham et la brune sulfureuse se livrent une guerre sans merci sur les réseaux sociaux. Elles se clashent, se critiquent, une amitié n’est donc pas prête de se créer entre les deux candidats. Anaïs a donc fait un court séjour dans les Princes de l’Amour 2 et ce n’est pas avec elle que Florent aurait trouvé l’amour.

star24-tv-florent-les-princes-de-lamour-anais-clash

Récemment, Anaïs a été interviewée par le célèbre blogueur Jeremstar et lors de son entretien, elle n’a pas eu sa langue dans sa poche. L’ex de Florian s’en est bien évidemment pris à Siham, mais pas que. Anaïs a aussi décidé de s’attaquer à la production de l’émission de W9, les Princes de l’Amour. Elle a fait des révélations surprenantes qui pourraient en décevoir plus d’un.

star24-tv-anais-les-princes-de-lamour-deux

En effet, Anaïs a déclaré que cette émission est avant tout pour faire du buzz et que les candidats sont là pour la télé, mais elle a notamment expliqué : « Les trois quarts des filles n’étaient pas là pour trouver l’amour. On ne va pas se leurrer, toutes les filles étaient là pour elles-mêmes et pas pour leurs princes. Moi je le dis, je l’assume. Je n’étais pas là pour trouver l’amour. J’étais là pour passer une semaine de vacances ou plus tous frais payés à Ibiza. La production m’a appelé avant même de caster les Princes (…) »

 star24-tv-anais-jeremstar-clasher-programme-les-princes-de-lamour-deux

Les propos d’Anaïs expliquent donc pourquoi les candidats restent tous presque célibataires à la fin de l’émission. Selon vous, le concept du programme doit-il être modifié ?

Lola

Articles similaires