Khloé Kardashian n'est pas aux bouts de ses peines. La jeune femme vient de prendre une décision radicale, virer son ex de sa vie.
Khloé Kardashian en a assez. La jeune femme vient de virer son ex de chez elle ; ce dernier serait retombé dans ses addictions. En 2015, Lamar Odom a été retrouvé à moitié mort dans une chambre d'hôtel de Las Vegas suite à un abus de drogues et d'alcool. Ce dernier avait fortement inquiété ses deux enfants et son ex-femme Khloe Kardashian.
Cette dernière avait décidé de prendre soin de lui depuis sa réanimation. Elle l'avait installé dans une maison non loin de chez elle à Calabasas en payant 25 000 dollars de loyer par mois. Mais malheureusement Lamar a retrouvé ses vieux démons. Une pipe de crack a été retrouvée dans la villa, de quoi excédé Khloé.
"La goutte qui a fait déborder le vase remonte au moins dernier, lorsque les membres de la famille ont trouvé une pipe à crack dans la propriété,"a déclaré un proche de la famille Kardashian.
La jeune femme a pris une décision radicale en coupant définitivement les ponts avec son ex.
Cette décision risque d'affecter Lamar qui espère que les choses redeviennent à la normal depuis la séparation. Mais les choses ne semblent pas s'arranger pour Lamar. Il a été gentillement escorté à deux reprises dans un aéroport après avoir vomi dns l'avion. Le jeune homme s'est saoulé à coups de bières et de whisky au lounge VIP de l’aéroport avant d'embarquer sur un vol de la Delta Airlines en direction de New-York. La vie de Lamar est encore en danger. Espérons que le sportif se soigne un jour.
Que pensez-vous de la décison de Khloé ?