Ce n'est plus un secret pour personne, Beyonce est enceinte de jumeaux. Et le jour J approche à grand pas. Si elle n'a pas encore mis au monde ses "babies", tout est déjà planifié. Et croyez-le ou non, sa fille, Blue Ivy, aura un rôle très important à jouer...
En Février dernier, Beyonce annonçait sa grossesse. Et pendant 9 mois, la star n'a pas cessé de poster des clichés de son baby-pump!
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que malgré un ventre bien arrondi, elle n'en était pas moins sexy : cuissarde et robe tendance, elle est toujours restée au top!
Si la diva n'avait pas voulu dévoiler de détails quant au jour de son accouchement, le site Radar Online s'en est chargé. D'après le site américain, si Jay-Z sera aux côtés de sa femme en salle, Blue Ivy y sera aussi. Mais ce n'est pas tout! La petit fille sera chargée de faire la sage-femme. Vous me direz à seulement 7 ans, c'est un peu jeune! Et pourtant, voilà de quoi la demoiselle est chargée : elle "sera l'une des premières à tenir les bébés avec l'aide de son père bien sûr. Elle aura aussi la responsabilité d'écrire leur taille et leur poids. Elle attachera même les bracelets de naissance", a expliqué un proche du couple. Que de responsabilités pour la fille de Queen B. Le même anonyme a tenu à justifier le choix des parents : selon eux, ce serait une manière d'impliquer Blue Ivy pour ne pas qu'elle soit jalouse des deux bébés.
Alors qu'elle avait disparu des réseaux sociaux il y a quelques jours, on croyait bien qu'elle était en train d'accoucher. Et pourtant, c'est raté! Ils n'ont pas l'air pressés de sortir...