Maeva Ghennam en larmes : "mon corps est en train de moisir" !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Il y a quelques jours, Maeva Ghennam poussait un coup de gueule après avoir été accusée d'être une mauvaise pratiquante en cette période de Ramadan. Cette fois-ci, la candidate des "Marseillais aux Caraïbes" s'est livrée après avoir découvert... qu'elle avait des champignons sur le corps. STAR24 vous donne tous les détails.

Décidément, il semblerait que le confinement ne réussisse pas à Maeva Ghennam. En effet, la belle brune est actuellement dans la tourmente en découvrant qu'elle avait des problèmes de peau et pas des moindres. En larmes, celle qui a beaucoup changé physiquement depuis ses débuts a d'abord lâché: "J'ai envie de pleurer. J'étais au téléphone avec ma mère. J'ai des tâches dans le corps (...) Je lui ai envoyé des photos en lui demandant ce que c'était (...) Elle me dit que c'est des champignons. Je ne suis pas une crasseuse. J'a des champions dans le corps alors que je me lave tous les jours (...) Je suis au bout de ma vie (...) Je ne comprends pas. Les champignons, ça veut dire que t'es sale (...) Moi j'ai des champignons sur le corps. Ça veut dire que mon corps est infecté. Ça veut dire que je peux peut-être mourir si j'ai des champignons (...) Ça veut dire que je suis moisie (...) J'ai le corps qui est en train de moisir".

Une fois calmée, celle qui estime que le confinement lui a pourri la vie a ajouté: "Je me suis calmée parce que ma mère m'a dit que ça allait partir. Que ça va guérir. J'ai mis de la javel partout (...) Akram m'a mis de la javel sur les 3 4 champignons que j'avais. J'espère qu'avec la javel ça va partir". Pas de panique, le confinement touche bientôt à sa fin et la candidate va pouvoir aller voir un dermatologue si cela continue.

Et vous, est-ce que le confinement vous a eu comme Maeva Ghennam ?

Articles similaires