Maeva Ghennam est sûrement la révélation de ce début d'année en terme de candidate de télé-réalité. La pétillante marseillaise est cependant plongée en pleine polémique aujourd'hui des suites d'une fuite d'une de ses anciennes photos seins nus.
Maeva Ghennam n'a pas que ses problèmes de cœur avec Greg ou Nacca ou encore son embrouille avec Astrid Nelsia à gérer. La jeune femme vient en effet de voir ressurgir une ancienne photo d'elle où elle pose nue. Très vite la polémique a enflé sur la toile forçant la jeune marseillais à réagir sur son compte Snapchat : « Mes amours, je voulais juste vous dire que concernant la photo qui tourne sur moi avec mes seins nus, déjà c’est pas la première fois qu’elle sort… Là je sais même pas qui l’a sortie mais on me l’a envoyée toute la journée ! C’est pour vous dire que la photo elle est vieille, elle date d’il y a quatre ans, tellement que c’est pas mes seins de maintenant, c’est mes premiers faux seins parce que je les ai refaits une seconde fois ».
[embed]https://www.instagram.com/p/BxpNFMQCgP9/[/embed]Maeva continue de se défendre en expliquant le contexte de cette photo, datant de plusieurs années : « Cette photo je l’ai envoyée à mon ex fiancé, je suis restée avec lui quatre ans, avec qui j’avais la bague au doigt… Je me considère pas comme une p*te, bien au contraire, qui n’a pas envoyé de photo sexy de soi à son chéri surtout que lui et moi nous étions fiancés ? Pas la peine de me l’envoyer toutes les deux secondes, je m’en fous ».
Maintenant qu'elle est très médiatisée, ce qui n'était pas forcément le cas avant la saison des Marseillais Asian Tour, Maeva va devoir apprendre à composer avec les risques du métier et s'attendre à ce que son passé resurgisse comme cela à pu se passer avec Barbara Opsomer et Liam di Benedetto par exemple.