Aya Nakamura : star et maman poule, elle veut protéger sa fille

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

La chanteuse francaise Aya Nakamura est maman d’une petite fille de trois ans. Par ailleurs, l’interprète de “Djadja” compte bien protéger sa fille de la sphère médiatique, Invitée lors de l’émission C à Vous, Aya Nakamura se confie sur sa fille, découvrez les détails dans l’article.

Aya Nakamura c’est la révélation de la chanson francophone, la jeune femme s’est imposée dans l’industrie de la musique française et même à l’international. Son album Nakamura sorti en novembre dernier, est déjà certifié double disque de platine, ce succès elle le doit à ces titres qui ont fait danser tout le monde comme celui de “Djadja” ou encore “Copine”.

La chanteuse continue son ascension, elle est actuellement en tournée dans toute la France, et elle a enflammé le public lors de sa première prestation au Olympia. En effet, Aya Nakamura a énormément de fans, parmi ces admirateurs nous pouvons retrouver la chanteuse internationale Rihanna, en avril dernier, Riri avait dansé sur l’un des titres de l’interprète de “Pookie”.

Par ailleurs, la jeune femme connait un franc succès, mais elle découvre petit à petit, que son succès peut avoir des conséquences néfastes. Au début du mois d’avril, la femme qui se trouvait sur la scène de L’Olympia, a dû faire face à une mauvaise nouvelle. En effet, son appartement, qui se situe en banlieue parisienne, c’est “homme qui partage sa vie” qui a découvert que l’appartement de la star avait été cambriolé.

De ce fait, les voleurs ont dérobé bon nombre de biens matériels de valeurs, comme les sacs, les bijoux, les chaussures de marques, pas mal de biens griffés. Le montant de tous ces biens volés s’élèvent à plus de 50 000 euros. Seulement, quelques semaines après, alors que la jeune femme était dans un salon de beauté afin de se détendre, elle a été envahie par des fans. La vie de célébrités ce n’est pas facile tout les jours.

Toute cette agitation autour de sa notoriété, Aya Nakamura fait tout son possible afin que sa fille n’y soit pas confrontée. À l’occasion d’une interview auprès de nos confrères de Paris Match, la jeune femme avait déclaré sur la Croisette, être « du genre maman gâteau  ». Elle affirme également que sa fille ne sait pas encore que sa maman est devenue une star internationale. En effet, lorsque la fille de la chanteuse doit découvrir sa maman sur le plateau de C à Vous, elle doit se demander se qu’elle fait là.

« Tout le monde sait qui est Aya Nakamura, sauf votre fille » a lancé Anne Elisabeth Lemoine à Aya Nakamura. La chanteuse a répondu, avec un sourire au coin :  Oui sauf ma fille, a-t-elle assuré. Elle doit me regarder là tout de suite, mais elle se demande ce que je fais à la télé ».

La chanteuse a par la suite, déclaré qu’elle veut éviter que sa fille connaisse tout cet engouement médiatique :  « J'essaie de la préserver parce que c'est une petite fille, comme toutes les petites filles. (…) Je pense que c'est important pour elle d'être une petite fille et pas la fille d'Aya Nakamura ». a conclu Aya.

Elisa C. 

Articles similaires