LBDC2 : Julia Morgante confirme sa rupture avec Bastien Munez !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Cela fait maintenant plus d'un an et demi que Bastien Munez et Julia Morgante ont eu le coup de foudre après une rencontre provoquée par Cloé Cooper. Seulement voilà, beaucoup s'interrogent sur la situation des deux anciens candidats de La Bataille des Couples 2. Le motif ? On ne les voit plus ensemble. Hé bien, il semblerait qu'ils aient vu juste.

Il y a quelques mois, Julia Morgante et Bastien Munez participaient à la Bataille des Couples 2. Malgré les tensions présentes chez certains duos, les amoureux sont restés soudés. Mais depuis plusieurs jours, le couple ne s'affiche plus ensemble. De là, de nombreuses personnes se sont interrogées s'ils ne se seraient pas séparés. Hé bien, Aqababe a alimenté cette rumeur en expliquant qu'il n'y a pas eu de tromperie entre eux. Malheureusement, la routine a eu raison de leur relation et la flemme s'est éteinte. Malgré tout cela, les sentiments sont toujours présents. De quoi penser à un éventuel break seulement.

dans-sa-story-instagram-julia-morgante-s

Quelques heures après l'information lâchée par l'influenceur, Julia Morgante s'est enfin prononcée à ce sujet. Ainsi, l'ancienne petite amie de Bastien Munez a poussé le coup de gueule suivant dans sa story Instagram: "Bien évidemment que j'aurais préféré 100 fois choisir MON moment ainsi que MA manière pour annoncer cette décision. Cependant dans ce genre de monde on a tous compris que une ou deux langues un peu trop pendues = aucune vie privée, intimité en vrac !".

Avec ce genre de messages, on peut comprendre que Julia Morgante soit plutôt déçue par la personne qui a vendu la mèche. En ce qui concerne, le second intéressé, Bastien Munez n'a pas encore pris la parole. Au vu de la vague de réactions que cette annonce a provoqué, cela ne saurait tarder. Même si on peut comprendre que le jeune homme préfère prendre son temps avant de se prononcer.

Articles similaires