Présente à Lausanne pour une séance dédicace avec son compagnon Thomas, Nabilla se serait comportée comme une véritable diva !
La séance dédicasse de Nabilla en Suisse ce week end aura décidément fait coulé beaucoup d’encre ! En effet, une jeune fan de la bimbo a d'abord eu un accident en se rendant à l’évènement ! Touchée, la star n’a pas hésité à lui laisser un message pour la consoler ! Malgré cette gentille intention, Nabilla n'a visiblement pas été aimable envers tout le monde !
La compagne de Thomas, qui a récemment été jugée pour violence volontaires aggravées, se serait montrée très capricieuse ! Payée entre 5 000 et 12 000 euros pour cette prestation, la starlette n’aurait pas été très accueillante, en particulier avec les journalistes et les photographes présents pour couvrir l’évènement.
En effet, ces derniers n’étaient pas les bienvenus ! Thomas aurait déclaré "Les photographes et les journalistes, dehors" au début de la séance dédicace.
Mais ce n'est pas tout ! Le couple aurait fait plusieurs caprices et aurait réclamé 3 000 euros pour accorder une interview. Un caprice étonnant qui a surpris l’organisateur de la séance dédicace, Nicolas Scuderi. Ce dernier a déclaré «Je ne pensais pas que le fait que des photographes et des journalistes soient présents serait un tel problème pour eux».
Et il n’a pas caché sa déception face à un tel comportement «C’est désolant de leur part .Ils sont payés pour leur prestation. Ce que Nabilla et Thomas ne comprennent pas, c'est que les journalistes peuvent avoir de l'influence sur le public». Le jeune homme a ensuite annoncé qu'il ne reproduira pas l'expérience avec l'ex candidate de télé-réalité !
Et vous que pensez-vous des caprices de Nabilla?
M.S