Kylie Jenner fausse milliardaire ? Ses dépenses inquiètent ses sœurs !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Depuis quelques jours, Kylie Jenner est au coeur d'une polémique. En effet, la maman de Stormi aurait menti sur sa fortune et ne serait pas milliardaire comme elle le prétend. D'ailleurs, ses dépenses pourraient bientôt causer sa perte. A tel point que les sœurs de la jeune femme s'inquiètent pour elle. STAR24 vous raconte tout.

Ouh la menteuse ! Kylie Jenner ne nous aurait pas vraiment dit la vérité sur sa fortune ! En effet, élue comme la milliardaire la plus jeune de la planète à 21 ans, la chérie de Travis Scott aurait menti sur le réel montant de son pactole. Depuis, la famille Kardashian Jenner est en plein badbuzz. Mais cela ne s'arrête pas là. Face à la situation, le clan commence à s'inquiéter pour l'ancienne BFF de Jordyn Woods. Et pour cause, elle serait beaucoup trop dépensière et son mode de vie trop luxueux pourrait causer sa perte.

Voir cette publication sur Instagram

bae

Une publication partagée par Kylie ? (@kyliejenner) le

C'est du moins ce qu'a révélé une source proche des sœurs les plus connues des Etats Unis. En effet, Kylie Jenner aurait dépensé plus de 100 millions de dollars... en un an ! "Les soeurs de Kylie sont préoccupées par ses dépenses" a raconté l'informateur. Avant de poursuivre: "Oui elle a beaucoup d'argent mais elle ne semble pas se rendre compte à quel point il est facile de perdre tout cela. Elle a probablement dépensé plus de 130 millions de dollars au cours de la dernière année". Il faut dire que la jeune femme n'hésite pas à se fare plaisir entre ses multiples sacs à mains, ses jets privés, les vacances ou encore les gros bolides : tout y passe !

Bon "la bonne nouvelle", c'est que Kylie Jenner est loin d'être pauvre malgré tout puisqu'elle a encore 900 millions de dollars au compteur. Il y a donc de quoi faire avant de céder à la panique. Surtout que sa gamme de beauté débarque en France !

Articles similaires