Demi Lovato en plein deuil : elle a perdu son grand-père !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Il y a quelques mois, Demi Lovato faisait un retour musical en force après avoir sombré. Loin de ses vieux démons, elle est même prête à se livrer sur ses addictions. Mais cette fois-ci, c'est pour parler de sa famille qu'elle a pris la parole et ce n'est pas joyeux puisque la chanteuse est en plein deuil. STAR24 vous raconte tout.

Pour Demi Lovato, la famille c'est sacrée. Alors forcément, lorsque celle qui garde de l'affection pour Selena Gomez malgré leur brouille a perdu son grand-père, elle n'a pas pu contenir son chagrin pour elle. Quelques instants après avoir appris la nouvelle, la belle brune a choisi de livrer un bel hommage à son papy par le biais d'une déclaration posté sur Instagram.

Dans ce message, nous avons pu lire: "Je me suis réveillée en apprenant que mon grand-père Perry était mort tôt dans la matinée. Il était malade depuis quelques années maintenant, alors je suis plutôt soulagée qu'il ne souffre plus, mais cela fait toujours mal de penser que notre famille ne pourra pas lui faire des adieux au travers de vraies funérailles avant un bon moment. Mais c'est la réalité dans laquelle on vit pendant cette pandémie. Cet homme aimait férocement Dieu et c'était l'un des meilleurs prêcheurs que j'ai eu l'honneur de voir en action pour témoigner de la parole de dieu. Je t'aime, papy. Je suis désolée que nous n'ayons pas pris plus de photos ensemble, mais j'ai tellement de souvenirs qui me font sourire jusqu'à ce qu'on se voit de nouveau un jour. Repose en paix. Je t'aime."

Pour rappel, la Californie est encore confinée à cause du Coronavirus. C'est pour cela que  Demi Lovato qui a eu des troubles alimentaires a évoqué la pandémie. Un triste message venant du cœur qui a été soutenu par ses followers.

Articles similaires