Mélanie Dedigama a vécu un tournage fort en émotions. En effet, elle s'est retrouvée face à son ancienne BFF Fidji Ruiz. Critiquée pour son comportement dans les derniers épisodes de la Bataille des Couples2, elle a répondu aux haters.
Mélanie Dédigama serait-elle allée trop loin ? Alors que son coaching difficile avec Vincent a été diffusé récemment, son comportement a été pointé du doigt. En voyant les images, celle qui a clashé Dylan Thiry a déclaré sur Snapchat: "Je vois que avez été beaucoup a être très touché par mon coaching avec Vincent c’est vrai que n’y mets pas toujours les formes et que je manque de tact et que en épreuve je lui manque cruellement de respect. Je sais que parfois je dis des choses qui dépasse ma pensée, que je peux aller trop loin dans mes propos et que ce n’est pas forcément le bon exemple que je montre".
Mais celle qui a été en deuil cet été ne s'est pas arrêtée là. Mélanie Dedigama a ensuite ajouté: "Je me sens très vite coupable après avoir fais ce genre de chose parce que l’on ne peut pas se comporter comme ça surtout lorsque l’on est une personne qui a de la notoriété. Malheureusement des fois mon impulsivité prend le dessus sur tout le reste. N’oubliez pas que vous ne voyez que 45 minutes d’épisode, que nous on vit H24 ensemble et que la production décide de vous montrer ce qu’elle a envie aussi. Essayez de prendre du recul par-rapport à tout ça".
En tout cas que les fans se rassurent, ce tournage n'a rien changé entre eux. Bien au contraire, Mélanie Dedigama et Vincent sont toujours en couple. D'ailleurs, elle partage régulièrement des photos avec son chéri sur les réseaux sociaux. Ouf, il y a eu plus de peur que de mal donc !