Les Anges 11 : Jelena, son message déchirant après sa rupture avec Connor !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Alors qu'elle était plus ou moins en couple avec Thomas dans les derniers épisodes des Anges 11, les téléspectateurs attendaient avec impatience de découvrir le début de la lovestory entre Jelena et Connor. Malheureusement tout fait déjà partie du passé.

Il y a quelques jours, Jelena se confiait sur sa relation avec Thomas et se disait comblée par sa relation avec Connor tout en souhaitant plein de bonheur à son ex avec Léana. Seulement voilà, au vu de la réactivité des internautes, la belle brune a préféré mentir à sa communauté de manière momentanée afin de ne pas être la cible des critiques. Le motif ? La candidate des Anges 11 est déjà retournée à la case célibat. C'est ce qu'elle a confié sur sa story Instagram où elle a écrit: "C'est le coeur serré et la gorge nouée que je dois vous annoncer ma rupture avec Connor, j'ai la boule au ventre depuis plusieurs jours parce que j'ai très peur de vos critiques et de vos jugements mais je me dois d'être sincère comme je l'ai toujours été avec les gens qui m'aiment et qui me suivent depuis le début et c'est donc pour cela que je me jette à l'eau." 

jelena-les-anges-11-connor-rupture-star24

Celle qui appréhendait de retrouver son ex Vincent Shogun dans La Villa des cœurs brisés 4 a ensuite ajouté: "Vous devez savoir que c'est d'un commun accord et que malheureusement la distance n'a pas arranger les choses. Nous avons avec Connor vécu quelque chose de mignon, vrai et intense (....) Quand j'aime c'est à du 100% malheureusement le retour à la vraie vie nous a fait prendre conscience que nos caractères n'étaient pas compatibles. Je vous demande de respecter notre choix (...) Pour moi, ce n'est pas un échec car j'ai vécu une belle histoire c'est simplement que dans la vie il faut parfois prendre des décisions difficiles pour avancer seul ou à deux et notre décision a été de mettre un terme à notre relation et d'avancer seul. Merci de votre compréhension".

Bon courage à la jeune femme dans cette dure épreuve !

Articles similaires