Maes : c'est la guerre entre le rappeur VS Dadju et Gims !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Ce n'est une nouvelle pour personne : le rap est un petit monde où les clashs sont omniprésents. Alors que Booba a récemment piqué son petit protégé Maes à plusieurs reprises, ce dernier serait actuellement en guerre avec... Dadju et Gims. Mais que s'est-il passé ? STAR24 vous donne tous les détails.

Il y a quelques jours, Maes sortait son nouveau featuring avec Ninho. Un morceau très dansant qui va envahir les ondes en cette fin d'année. Seulement voilà, depuis quelques jours, le jeune homme fait parler de lui. Et pour cause, il semblerait que Booba l'ait dans sa ligne de mire. En effet, l'ennemi juré de Kaaris lui a lancé des piques à plusieurs reprises. Mais ce n'est pas l'artiste avec qui il est actuellement en guerre.

Tout serait parti d'une interview accordée à Gims et Dadju à la télévision sénégalaise. Les deux frères ont révélé qu'ils n'étaient pas fans du travail de Maes. Tout en ajoutant: "son DJ doit être très bon". Et si le présentateur leur a précisé qu'il a fait un duo avec Booba, celui qui a fait une déclaration à sa femme Demdem a réagi en disant: "Moi aussi j'ai déjà fait un duo avec Booba et alors ?".

Voir cette publication sur Instagram

Quand Gims et Dadju s'expriment sur Maes, Maes répond violemment sur Instagram! #maes #booba #gims #dadju

Une publication partagée par 13or-du-hiphop (@13or_du_hiphop) le

Mais cela n'est pas passé inaperçu auprès de Maes. Très vite, l'interprète de "Distant" n'a pas manqué de réagir. En story Instagram, le jeune homme a d'abord interpellé le rappeur "Maitre Slip" tout en ajoutant: "T'es vieux mais j'peux te frapper comme mon fils... ça arrive". Et pour provoquer, il poursuit: "bisou sur la bouche de DemDem". Dadju n'a pas été épargné lui aussi. (Captures prises par nos confrères de Purebreak).

700447-maes-clashe-par-maitre-gims-et-dadju-il-624x0-1 700450-maes-clashe-par-maitre-gims-et-dadju-il-624x0-1

Outch, pas sûr que cela reste sans réponse. Quelque chose nous dit que ces tensions vont animer les fêtes de fin d'année à l'instar de Booba et Kaaris à la même période l'année dernière.

Articles similaires