Procès Nabilla : la cocaïne au coeur du débat !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Lors du procès de Nabilla, la consommation de stupéfiant a été évoquée, notamment celle de Thomas.

droguejp

Le jeudi 19 mai avait lieu le procès de Nabilla à Nanterre, jugée pour violences volontaires aggravées sur son compagnon Thomas Vergara.  La jeune femme était accusée d'avoir poignardé celui-ci dans le nuit du 6 au 7 novembre à Boulogne Billancourt. Lors de l'audience, le Juge a rappelé les faits. Les analyses ont démontré que le jeune homme dévoilé dans l'émission de TF1, Secret Story, était alcoolisé et même sous cocaïne ce soir-là.

Le Juge a déclaré : « La victime avait consommé de la cocaïne le soir des faits. Les analyses ont été négatives sur l’accusée… ». Il rapporte également certaines déclarations d'un styliste proche de Nabilla auditionné qui avait confirmé la prise de produits par Thomas : « ce que Nabilla ne supportait pas pas ». Et ce n'est pas le seul à s'être exprimé sur le sujet. En effet, un coiffeur lui aussi auditionné, avait indiqué que « Nabilla avait beaucoup de mal à gérer son compagnon. »

Lorsqu'est venu le tour de Thomas d'aller à la barre, le jeune homme s'est exprimé sur sa prise de stupéfiants : « Je reconnais avoir consommé de la cocaïne. Je ne suis pas le seul sur Terre… Maintenant c’est terminé. »

Le Juge a rapporté que  l’expertise avait notifié « l’immaturité et le caractère défensif » de Thomas. "La prise de produits a pu influencer son caractère. » a-t-il supposé.

C'est dans la deuxième partie de l'audience que le sujet de la prise de stupéfiant, notamment celle de Thomas, est revenue au coeurs des débats. Le second avocat de la Nabilla a réaffirmé que sa cliente n'avait jamais consommé de drogue. Un quart d'heure plus tard, l'audience a été levée et les juges ont délibéré.

Pour voir le verdict c'est par ICI !

Et vous, pensez-vous que le jeune homme a véritablement arrêté de se droguer ? Pensez-vous que sa consommation de stupéfiant lors du soir du drame aurait provoqué chez lui une nervosité anormale ?

J.C

Articles similaires