Après avoir appris la décision du CSA, mettant en cause Cyril Hanouna dans l'affaire de la gifle Gilles Verdez, l'ancien rappeur Joey Starr s'est payé la tête de l'animateur phare de D8 !
C'est une affaire qui n'en finit plus ! Souvenez-vous, le 9 mai dernier, le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel accusait Cyril Hanouna d'être "l'instigateur réel" de l'affaire de la gifle donnée par Joey Starr à Gilles Verdez, lors d'un happening en direct dans l'émission Touche pas à mon poste, qui avait mal tourné, quelques semaines auparavant. Revenu sur le plateau de l'émission avec l'arcade en sang, Gilles Verdez en avait choqué plus d'un. Durant des jours on ne parlait plus que de ça !
Des sanctions à l'encontre du jury de la Nouvelle Star ont été demandés mais problème... c'est Hanouna et non le rappeur que le CSA a recadré. Une décision qui a fait la joie de l'ancien partenaire de Kool Shen, et qui n'a pas manqué de réagir sur son compte Instagram, avec l'insolence qu'on lui connait. JoeyStarr a en effet publié une capture d’écran du site de Paris Match sur laquelle figure un article mettant en avant la décision du CSA, avec pour légende : "Et ben alors…y aurait-il quelque chose au dessus de Dieu?…" le tout agrémenté de quelques hastags #tulasdanslebaba, #quileucrut, #telepoubelle. Pas certain que cela plaise au trublion de D8...
Que pensez-vous de la photo de Joey Starr ?