Dans Secret Story 9, Coralie est la candidate qui fait le plus parler d'elle. Alors est-ce une bonne candidate, ou bien la plus grande des manipulatrices ?
Coralie Porrovecchio fait couler beaucoup d'encres depuis son entrée dans la maison des secrets. En effet, la jeune femme à "plantée le décor" dès sa première semaine d'aventure, n'hésitant pas à parler méchamment des uns et des autres.
Une manière de faire parler d'elle qu'il l'a placée dans les "têtes d'affiche du programme". Coralie a été à ce moment de l'aventure (durant la première semaine), LA personne la plus détestée de la saison, voir de l'histoire de Secret Story. Une stratégie qui lui à permis à Coco de faire parler d'elle. La suite de son parcours nous prouve que la jeune femme de 20 ans est une grande joueuse. En effet, Coralie s'est montrée prête à être nominée d'office il y a quelques semaines. Au fur et à mesure des semaines, la jolie belge à été capable de redorer son image grâce à son rapprochement avec Emilie, la grande favorite. Alors est-ce une manipulation de sa part ou une vraie affection ?
De plus, Coralie à gagnée hier (le 04 novembre 2015) une place pour la grande finale de Secret Story 9. Elle nous à prouvé, une nouvelle fois, qu'elle était une grande joueuse. Cependant, la jeune femme à avouée ne pas se reconnaître dans la manière de remporter ce privilège.Coralie a donc avoué ne plus vouloir bénéficier de ce privilège. Alors est-elle sincère, ou est-ce une stratégie qui va lui permettre de faire ressortir son côté humain ?
Qu'en pensez-vous ?