Lors de l’événement du Met Gala 2019, Kim Kardashian a monté les marches dans une tenues signée Thierry Mugler, cependant sa taille ultra fine a suscité la toile, la femme de Kanye West et son entraineuse de sport ont décidé de réagir !
Kim Kardashian est devenue une véritable it girl incontournable. Quelques années auparavant, la maman de North, Saint, et Chicago, n’était pas invitée aux événements du Met Gala. Aujourd’hui, la présence de Kim Kardashian est devenue indispensable, chacune de ses apparitions sont scrutés à la loupe, et font à chaque fois sensations. La fille de Kris Jenner, a réussi en quelques années à se faire respecter et à s’imposer comme une icône de mode, en servant de vitrine pour les plus grandes maisons de haute couture.
La jolie bimbo est partout sur les couvertures de magazines de mode prestigieux comme Vogue, ou encore sur les plus beaux redcarpet, la femme du rappeur Kanye West est partout. De ce fait, à l’occasion du Met Gala 2019, Kim Kardashian n’est pas passée inaperçue, elle a crée le buzz, la raison ? Sa tenue signée Thierry Mugler a fait sensation, de plus sa robe lui faisait une taille extrêmement fine ! En plus d’avoir été très très jolie et sexy, Kim Kardashian, a beaucoup fait parler de par sa taille de guêpe qu’elle arborait dans sa robe, ce qui semblait étrange puisque la jeune femme est connue pour une morphologie assez pulpeuse.
De ce fait, comment la starlette est parvenue à ce résultat ? Et bien, le secret, c’est tout simplement, que la starlette avait opté un corset très serré. Ce corset a donc marqué la taille de la bimbo de façon à masquer sa morphologie naturelle. Et c’est lors d’une vidéo qui a été publié sur le compte Instagram de Vogue, que Kim Kardashian a tenu à s’exprimer sur sa taille de guêpe dans sa robe, elle expliquait à Anna Wintour, organisatrice du Met Gala, qu’elle était compressée et qu’elle pouvait pas totalement s’asseoir.
De plus, la taille très fine de Kim Kardashian lors du Met Gala 2019, n’est pas seulement dû à l’utilisation d’un corset, mais à un effort sportif de la starlette, comme l’affirme son entraineuse de sport Melissa Alcantera : “Elle s’entraîne comme une déchaînée six jours par foutue semaine. Elle se réveille de bonne heure comme jamais et est vraiment dévouée", a fait savoir sa coach personnelle sur Instagram. "PLUS IMPORTANT, je me fous de votre opinion sur son corps, que vous pensiez qu’il soit faux ou pas! Je la vois tous les matins, je la vois s’entraîner et suer et je vois tout le travail qu’elle fait à l’extérieur du gym et ÇA, c’est louable!”
Et oui la beauté a un prix pour Kim K.Elisa C.