Cette dernière semaine de la première partie des Anges 11 est riche en émotions. Illan qui était venu récupérer Vanessa Lawrens n'est finalement resté qu'une heure et demi dans la villa, la jeune femme préférant qu'il parte. Un départ à cause de Vanessa qui ne serait pas l'entière vérité si l'on en croit les dire du jeune homme.
Décidément, Illan n'a beau être resté qu'une heure et demi dans la maison de Marrakech, c'est bien lui qui créé le plus d'histoires en dehors du tournage. Le jeune homme qui fait révélation sur révélation concernant son histoire avec son ex Vanessa Lawrens et qui balance sur tous les candidats de télé-réalité continue de parler même après une énorme interview pour le Youtubeur Sam Zirah. Cette fois-ci, l'ancien candidat de 10 Couples Parfaits tenait à s'exprimer sur son départ précipité des Anges 11 et raconte qu'il n'a rien à voir avec la volonté de Vanessa Lawrens avec qui il n'a plus trop de contact.
"Je n'ai pas fait plus longtemps dans la villa à Marrakech, ça a été mon choix, car seuls les gros candidats et les vrais anges faisaient partie de cette première aventure (...)"Je suis resté très peu de temps à la villa, car vous n'avez pas vu toutes les images, mais j'avais vraiment retourné la baraque", a-t-il expliqué. Il faut dire que pas mal d'images ont été censurées causant d'ailleurs la colère des deux protagonistes d'une grosse explication c'est à dire Marvin Tillière et donc Illan.
Les deux jeunes hommes avaient en effet un différend depuis l'époque des Princes et les Princesses de l'Amour où Illan avait accusé Marvin du vol du téléphone d'un candidat venu séduire Mélanie Dédigama. Illan se serait également pris la tête avec Julien Guirado et Aurélie Dotremont et rien de tout cela n'a été montré mis à part la légère tension dans la chambre avec Guirado rapidement calmée par Thomas.
Encore une fois, Illan ne voit pas les choses comme tout le monde donc.