Kodak Black arrêté en possession d'armes et de drogues !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Alors qu'il était attendu pour un concert à Boston, Kodak Black a été arrêté et détenu pour possession d'armes de drogues.

Décidément le rappeur américain d'origine Haïtienne n'arrête pas de faire la polémique. Après ses propos très irrespectueux sur Lauren London la veuve de Nipsey Hussle, il avait déclaré : "Elle va faire la veuve ! Je vais lui laisser un an pour chialer", ce qui lui a causé des ennuis avec T.I et The Game qui n'ont pas du tout aimé ses commentaires sur la femme du rappeur décédé fin mars. Le média américain TMZ a révélé l'information, mercredi 17 avril, alors qu’il devait se représenter sur la scène du Boston’s House of Blues , Kodak Black a été interpellé au niveau de la frontière entre les États-Unis et le Canada sur le pont Lewinston-Queenston en possession d’une arme à feu et de marijuana. Trois autres personnes proches du rappeur, circulant dans une Porsche, ont eux aussi été arrêtés pour les mêmes motifs .Pendant ce temps-là, le public attendait en vain, les organisateurs ont donc dû annuler le concert. Le rappeur qui a déjà fait de la prison a une nouvelle fois été incarcéré mais heureusement pour lui pas pour longtemps.

[embed]https://twitter.com/TMZ/status/1118719816292950017[/embed]

Kodak Black a été relâché aujourd'hui après avoir payé la caution de 20 000 dollars en liquide. Fidèle à lui même il est sorti de prison en faisant le show, il cache son visage avec une liasse de billets.

[embed]https://www.instagram.com/p/BwaMrlpDYOm/[/embed]

De son vrai nom Dieuson Octave est un habitué des démêlés avec la justice. En effet, il  a déjà effectué plusieurs peines de prison à seulement 21 ans. Quant à sa plus récente arrestation, si l'on sait qu'il a été relâché, on ne connaît pas encore le sort de ses amis. Ses dates de concert de ce week-end et de la semaine prochaine devraient elle aussi être remises à plus tard.

Quelle va être la prochaine frasque du rappeur de floride.

Articles similaires