Milla Jasmine ne s'en est jamais cachée, elle a eu recours à la chirurgie esthétique à plusieurs reprises. Mais aujourd'hui, la candidate de télé-réalité semble vouloir adopter une apparence plus naturelle comme elle l'a annoncé sur ses réseaux sociaux.
Il y a quelques semaines, Jessica Thivenin se faisait enlever des injections labiales après avoir eu une intervention ratée. Mais ce n'est pas la seule candidate à vouloir s'éloigner de tout ces artifices. C'est également le cas de Milla Jasmine dont nous vous dévoilions le vrai prénom. D'ailleurs, la belle brune a fait une grande annonce sur Snapchat où elle a déclaré: "C'est une décision mûrement réfléchie mais j'ai décidé d'enlever les injections que j'ai dans mon visage (...) Ça ne fait pas longtemps que je sais qu'un produit existe maintenant pour enlever les injections. Si j'avais su avant je l'aurais fait. Récemment, j'ai fait mes joues, franchement je n'aurais jamais dû. C'est beaucoup trop volumineux par rapport à mon visage. Si je peux retourner en arrière je le fais. C'est un peu de l'argent foutu en l'air mais au moins ça me permet de retrouver un visage qui n'est pas déformé. Je vais aussi enlever du côté de ma mâchoire qui est beaucoup trop carrée chez moi."
Celle qui serait de nouveau célibataire et en pleine cure d'amincissement aux Etats Unis a ensuite ajouté: "Je vais tout simplement retrouver mon visage d'avant et l'affiner. Le résultat ne se verra pas tout de suite car il faut attendre que le produit se dissolve. Ça prend environ cinq jours. Quand je fais des injections je vous le dis et quand je les retire je vous le dis aussi. Je ne suis pas du tout contre la chirurgie car ça permet aux gens de se sentir mieux dans leur peau, ça a été le cas pour moi. Mais je pense qu'il ne faut pas dépasser certaines limites, et là c'était trop".
Que pensez-vous de sa décision ?