"Knock Knock" va vous donner des frissons

il y a 9 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Le thriller Knock Knock a été présenté au Festival de Deauville, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a fait grand bruit !

Le film est réalisé par Eli Roth, grand amateur de films d’horreur, à qui l’on doit entre autres Hostel et Green Inferno.

L'histoire raconte celle d'un homme marié, interprété par Keanu Reeves, qui voit son quotidien familial anéanti par l’arrivée de deux jeunes femmes mal intentionnées, qu’il héberge un soir d'orage...

Il faut dire que ces deux charmantes créatures, jouées par les actrices Lorenza Izzo et Ana de Armas, sont très sexy !

Star-24-tv-Knock-Knock-2015-Film

Ce thriller érotique et angoissant est en réalité un remake du film The Seducers, sorti en 1977. Knock Knock peut se traduire en français par "Toc Toc", comme si quelqu’un frappait à la porte. Et vous allez voir que parfois, il vaut mieux ne pas ouvrir… En effet, après que les deux jeunes filles aient réussi à séduire le propriétaire de la maison, elles vont lui faire payer son infidélité avec cruauté, en le torturant psychologiquement et… physiquement !

Déjà présenté au Festival de Sundance en janvier dernier, le film a été projeté en avant-première au Festival de Deauville le 5 septembre. Le beau Keanu Reeves en personne était présent.

Un hommage à l'acteur de la trilogie Matrix a été rendu pendant cette 41ème édition du Festival du cinéma américain, qui s’est tenu jusqu’au 13 septembre. Le comédien affiche déjà plus de 30 ans de carrière et une filmographie à en faire pâlir plus d’un !

Star-24-tv-keanu-reeves

Si vous voulez frissonner : courrez-y !

Les premières images du film vous incitent-elles à aller le voir lors de sa sortie en salles ?

Articles similaires